Antibes

Rencontre avec L.Raphaël : « La Côte d’Azur, un lieu idéal pour prendre soin de soi »

Fondatrice de la marque de soins et des Spas L. Raphael, Ronit Leitersdorf vient d’ouvrir, après Cannes, un espace beauté à Beverly Hills.

Raphael, Spa Cannes, genève, los angeles

En quoi la Côte d’Azur est-elle particulière pour des spécialistes du soin ?

La French Riviera est une destination très séduisante et glamour qui correspond vraiment à notre philosophie. La mer, le climat… C’est l’endroit idéal pour prendre soin de soi. Nous avons une clientèle internationale dont beaucoup de personnalités du cinéma qui peuvent profiter de notre spa à Cannes lors du Festival. Nous sommes présents dans quelques unes des plus belles villes du monde : Cannes, Genève, New York, Moscou et Los Angeles. Ce doit être la beauté en général qui nous inspire !

 

Pourquoi avez-vous choisi de vous installer à Cannes et à Beverly Hills ?

En 2009, Chopard a présenté L. Raphael au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Depuis, nous sommes en partenariat et chaque année nous préparons les célébrités durant le Festival de Cannes… dans une salle de bains de l’hôtel.
Tous les clients du joaillier ont ainsi pu tester nos traitements.
Le directeur de l’hôtel Martinez m’a contacté pour ouvrir un Spa et nous l’avons inauguré en 2012. Il s’est passé la même chose à Beverly Hills. Depuis 2014, nous maquillons des personnalités pour la cérémonie des Oscars ce qui nous a permis de nous faire connaître. Ainsi, depuis janvier 2016, nous sommes partenaires du Spa de l’Hôtel Montage Beverly Hills.

About the author

Related Posts

Leave a Reply

Leave a Reply