HÔTEL
/
Saint-paul-de-vence

Toile Blanche – Saint Paul de Vence

  • Avantages Golfeurs
    Apéro offert auprès d'un menu

Nous roulions vers notre destination par de petites routes dans l’arrière-pays de la Côte d’Azur, et il était clair que nous allions passer un weekend loin, très loin de notre vie citadine. Alors que nous n’étions qu’à un petit quart d’heure de l’aéroport, nous avons déjà réussi à nous égarer dans les petites chemins. Mais comme la région est tellement pittoresque, nous n’étions que trop heureux de cette escapade imprévue. Finalement nous avons trouvé ce que nous cherchions. Une maison de fin 19ième, restaurée avec une signature provençale couleur miel. Nous sommes accueillis à Toile Blanche par la famille Leroy, qui tout comme le lieu, rayonne le calme et l’amabilité.

«Toile blanche n’a pas la prétention d’être un hôtel ayant une équipe formatée qui ramasse vos serviettes et s’enquiert 10 fois par jour de votre bien-être.  Ici vous ne regrettez pas les nombreux équipements d’un grand hôtel car vous avez la chance d’être immergé dans l’authenticité d’un séjour sur la Côte d’Azur.  Les membres de la famille Leroy sont charmants et ont, sans jamais être intrusifs, vraiment envie de vous connaître. Leur principal souci est que vous vous sentiez bien chez eux.»

Cette maison n’est pas une maison ordinaire. L’ancienne bâtisse et le jardin méridional contrastent délicieusement avec un intérieur très moderne. Murs chaulés et béton ciré sont mélangés à des couleurs vives, des sculptures et des objets d’art intrigants. Des voiles blanches battent doucement au vent: un style avant-gardiste dans un cadre rural idyllique. De l’extérieur un authentique mas provençal dans un jardin luxuriant, mais dès l’entrée vous êtes surpris par la modernité. Lignes épurées, couleurs chaudes, art moderne, sculptures. L’ensemble baigne dans une ambiance luxueuse et séduisante. »

Read More
Hôtel
Piscine
Restaurant