HÔTEL
/
saint-paul-de-vence

LA VAGUE DE SAINT PAUL****

Site internet
Address
Chemin des Salettes, 06570 Saint-Paul-de-Vence
Téléphone
Catégories
Hotel, restaurant

Bâtiment initialement fondé à la fin des années 70 par le célèbre architecte André Minangoy, la Vague de Saint Paul, au style épuré et à la décoration contemporaine, vous invite à voyager entre modernité et décor provençal. Aménagements design et architecture arty font de la Vague de Saint Paul une propriété unique. Nichée au cœur des collines vençoises et à seulement 2km du village médiéval de Saint Paul de Vence, la Vague vous promet un moment de quiétude et de relaxation au sein de ses 50 chambres, de ses espaces de restauration, de leurs terrasses ou encore du Spa.

Les espaces verts de la Vague, surplombés d’oliviers, vous plongent également au cœur d’un havre de paix grâce à sa piscine extérieure, son terrain de pétanque et son terrain de tennis.

Akhara Chay dirige désormais la cuisine du nouveau restaurant « Au Jardin de La Vague ». Il vous propose pour vos déjeuners et dîners une carte méditerranéenne créative au sein d’un intérieur au design moderne et épuré ou d’une terrasse avec vue sur la piscine. Le jeune Akhara Chay se forme auprès de Ghislaine Arabian et Alain Ducasse, puis rejoint son mentor le Chef Éric Provost au Royal Barrière à Deauville où il reste 6 ans. Le Chef posera finalement ses valises au sein de prestigieuses maisons telles que le Mas Candille, le Mas des Herbes Blanches, le Château Valmer et enfin La Vague de Saint Paul.

Read More
Hôtel ****
Piscine
Restaurant