Find a golf course Golf course next to
Menu
x
Itinéraire
Monaco

Thermes Marins Monte-Carlo

The Hôtel Hermitage Monte-Carlo and Thermes Marins Monte-Carlo spa form the perfect pair: two establishments with the same roots, established by the Monte-Carlo Société des Bains de Mer, Monaco’s historic luxury tourism body. The hotel and spa lie next to one another and are directly linked, with both aimed at offering their respective guests memories to last a lifetime.

The Hôtel Hermitage Monte-Carlo has always been a place of high emotion, inspiring guests with its refined, poetic rooms and suites and treating them to incredible, mouth-watering dishes at the Vistamar restaurant, where Michelin-starred chef Benoît Witz serves up fresh produce and natural flavours. This luxury hotel’s décor bears testimony to its centuries-old past. The winter garden is topped by a glass roof with metalwork crafted by Gustave Eiffel’s teams. Once used as the hotel’s restaurant, the Belle Époque room is a listed historic monument that dazzles with its pink marble columns, shimmering gilded detailing and ceiling painted in the Fragonard style by Gabriel Ferrier, who won the first ever Prix de Rome in 1872.

Over at the Thermes Marins Monte-Carlo spa, exceptional facilities combine with excellent service. Renovated in 2014, this haven of tranquillity in the heart of the Principality of Monaco is a place that exists outside of space and time, where cutting-edge technology and the comfort and peace of the luxury sector meet. The spa boasts all the very latest facilities from Human Tecar, Miha Body Tec and LPG. Its pride and joy is the cryotherapy room. Long reserved for professional athletes, this cutting-edge technology is now available to the wider public, and revolves around exposing the body to very low temperatures (– 60°C and – 110°C) to soothe muscle ache and inflammation, as well as sleep disorders, stress or skin ageing.

And because technology is best dispensed by experienced hands, the establishment’s staff bring all their expertise to the table. A doctor, nutritionist, sports coaches, spa therapists and beauticians all pull together to offer traditional Thai massages, salt scrubs, mud wraps and seaweed baths for an incredible well-being experience.

34 km
Golf Opio Valbonne
Route de Roquefort-les-Pins 06650 Opio
37 km
Golf Grande Bastide
Chemin des Picholines - 06740 Châteauneuf de Grasse
40 km
Golf de Saint Donat
270 route de Cannes 06130 Grasse France
45 km
Golf Old Course
265 Route du Golf, 06210 Mandelieu-la-Napoule
47 km
Riviera Golf de Barbossi
802 Avenue des Amazones, 06210 Mandelieu-la-Napoule

Rechercher un golf Golf à proximité de
Menu
x
Itinéraire
Monaco

Thermes Marins Monte-Carlo

Quel heureux mariage que celui de l’Hôtel Hermitage Monte-Carlo et des Thermes Marins Monte-Carlo. Ces deux la sont assurément faits l’un pour l’autre. Parce qu’ils sont du même sang: celui de Monte-Carlo Société des Bains de Mer, l’animateur historique du tourisme de luxe monégasque. Parce qu’ils sont de proches voisins, au point qu’ils sont directement reliés l’un à l’autre. Parce qu’ils partagent une même ambition : celle d’offrir à leurs hôtes respectifs de vrais moments d’exception.

 

Pour l’Hôtel Hermitage Monte-Carlo, cette promesse passe depuis toujours par l’émotion. Elle vous est amenée par des chambres et suites empreintes de poésie et de raffinement. Elle vous fait fondre de plaisir à la table du Vistamar où Benoît Witz, chef étoilé, régale ses hôtes d’une cuisine saine et raffinée, centrée sur le produit, ses saveurs, son naturel. Elle naît aussi d’une histoire centenaire qui a laissé à ce palace d’incroyables décors. Le Jardin d’Hiver est coiffé d’une verrière métallique conçue par les équipes de Gustave Eiffel. Ancien restaurant de l’hôtel, classée Monument Historique, la Salle Belle Epoque impressionne avec ses colonnes de marbre rose, ses dorures éblouissantes et son plafond peint à la façon de Fragonard par Gabriel Ferrier, premier Prix de Rome de l’histoire, en 1872.

 

Du côté des Thermes Marins Monte-Carlo, l’exception répond de l’excellence. Rénové en 2014, ce havre de paix en plein cœur de la Principauté de Monaco offre un espace hors du temps qui allie la technologie la plus innovante au confort et à la quiétude d’un établissement de luxe. Il intègre ainsi des équipements dernier-cri mis au point par Human Tecar, Miha Body Tec ou LPG. Son plus beau joyau ? La chambre de cryothérapie ! Longtemps réservée aux sportifs de haut niveau, cette technologie de pointe fondée sur une exposition du corps à de très basses températures (– 60° et – 110° C,) s’adresse aujourd’hui au plus grand nombre, traitant les pathologies musculaires et inflammatoires, mais aussi les troubles du sommeil, le stress ou encore le vieillissement cutané.

 

Parce que la technologie ne peut pas tout, l’exception réclame aussi de l’expertise. Celle dont témoigne au quotidien le personnel de l’établissement. Médecin, , nutritionniste, coaches sportifs, spa praticiens, esthéticiennes : tous concourent à faire d’un massage traditionnel thaï, d’un gommage aux sels, d’un enveloppement de boue ou d’un bain marin aux algues un vrai moment de plénitude.

SPA
PISCINE
THALASSO
SOINS
34 km
Golf Opio Valbonne
Route de Roquefort-les-Pins - 06650 Opio
37 km
Golf Grande Bastide
Chemin des Picholines - 06740 Châteauneuf de Grasse
40 km
Golf de Saint Donat
270 route de Cannes 06130 Grasse France
45 km
Golf du Claux Amic
1 Chemin des 3 Ponts - 06130 Grasse
47 km
Riviera Golf de Barbossi
802 Avenue des Amazones, 06210 Mandelieu-la-Napoule