Rechercher un golf Golf à proximité de
Menu
x
Itinéraire
Nice

Radisson Blu Hotel Nice

Idéalement situé sur la célèbre Promenade des Anglais, le Radisson Blu Hotel Nice bénéficie d’une situation privilégiée pour un séjour sur la Côte d’Azur. A seulement 4km de l’aéroport international Nice Côte d’Azur, et 5km du centre-ville, l’hôtel est facilement accessible et offre une situation idyllique sur front de mer.

Que ce soit pour une escapade romantique, des vacances entre amis et en famille, ou un voyage d’affaires, l’hôtel dispose d’atouts majeurs pour vous assurer un séjour inoubliable.

Entre sa plage privée au bord de la mer Méditerranée, une piscine panoramique sur le toit, un sauna-hammam et un centre de fitness, et plusieurs points de restauration, il n’y a qu’à pousser la porte de l’hôtel et laisser la magie opérer.

 

 

Entièrement rénové, cet hôtel vous surprendra dès votre arrivée. Vous pourrez découvrir un nouveau design, au lignes modernes et épurées. Vous serez séduits par le lobby et son univers inspiré des 5 sens et de la Méditerranée, le restaurant et lounge bar Le 223 aux paysages marins et scandinaves, ou encore Calade rooftop restaurant et son décor moderne et raffiné aux couleurs de la Méditerranée.

L’émerveillement continue dans les 331 chambres et suites de l’hôtel, entièrement repensées dans deux styles différents et résolument contemporains, et qui, pour la plupart offrent une vue exceptionnelle sur la mer et avec terrasses privatives. Les familles ne seront pas en reste car l’hôtel propose également des chambres familiales avec canapé lit, des chambres communicantes et des suites.

 

Vos serez charmés par les différents espaces de restauration que propose l’hôtel. Vous pourrez savourer un délicieux petit-déjeuner sain et complet sous forme de buffet au restaurant « Le 223 ». Sur le toit de l’hôtel, vous entrerez dans l’univers du Calade rooftop restaurant pour un bouquet d’émotions et de sensations. Ce restaurant panoramique propose une cuisine d’inspiration méditerranéenne dans un cadre élégant, offrant une vue imprenable sur la baie de Nice. Pendant la saison estivale (d’avril à octobre), un restaurant sur la plage privée de l’hôtel vous permet de déjeuner ou dîner les pieds dans l’eau. Pour prendre un verre, le rendez-vous se fait au Bar le 223 ou au Pool Bar & Lounge (en saison) sur le toit de l’hôtel, pour déguster un cocktail ou un verre de vin dans une ambiance chaleureuse et pour un début de soirée réussie.