Beauté et bien être, Monaco, Uncategorized

Menard Monaco : marque japonaise de beauté créée par un amoureux de la France

Comme son nom ne l’indique pas, Menard est une marque japonaise créée par un amoureux de la France, Daisuke Nonogawa. L’institut de Monaco révèle la philosophie de la marque : ce qui est précieux est rare.


Le lieu est comme hors du temps. Une fois entré, il faut se préparer à une déconnection totale. Les soins du visage, dont la marque est spécialiste, sont élaborés au Japon. Reposant sur la gestuelle des techniques de shiatsu, qui apaisent les tensions et revitalisent, ils comportent plusieurs minutes de massage.
Comptez 3h15 pour un soin corps-visage qui vous laissera légère et apaisée comme jamais. Pour reprendre pied avec la réalité, un thé vert est offert…
Menard conçoit également des cosmétiques dans son centre de recherche. Ils sont disponibles dans tous ses instituts, chez des parfumeurs indépendants, dans certains palaces. Toujours en quête de beauté et de sens, Menard a ouvert à Komaki au Japon, un musée rassemblant 1 400 œuvres d’art et est propriétaire du Menard Aoyama Resort, un espace de 330 hectares dédié à la beauté et au bien-être avec son propre parcours de golf.

About the author

Related Posts

Leave a Reply

Leave a Reply