Logo La Route des Golfs

À PROPOS DE NOUS

La marketplace a retenir pour créer et réserver vos prochains séjours golf en France !

Une petite révolution dans le monde du tourisme golfique : ALL IN ONE !

En se connectant à La Route des Golfs, vous êtes accompagnés et guidés pour personnaliser votre expérience entre vos parcours, vos hébergements, la recherche de bien-être, la gastronomie locale, les loisirs, et pour profiter au maximum des incontournables de chaque destination.

Un véritable outil au service du développement territorial

La Route des Golfs permet aux acteurs du tourisme et de l’art de vivre de vendre en direct leurs produits et services auprès de la clientèle golfique, et aux destinations de mettre en avant leurs atouts et lieux incontournables. La Route des Golfs innove en se positionnant comme le seul intermédiaire entre les golfs, les entreprises locales du tourisme, le bien-être, le plein-air et les loisirs.

Une marketplace 100 % Made in France, conçue et réalisée à Cannes dans la Région Sud

Notre objectif est de mettre à la disposition des touristes golfeurs et de nos partenaires cette nouvelle solution entièrement digitale au service du tourisme golfique itinérant. 100 % Made in France, la nouvelle marketplace La Route des Golfs est en ligne depuis le 16 mars dernier.

La Route des Golfs est une plateforme numérique Golf & Art de Vivre lancée le 16 mars 2022, en partenariat avec les Comités Régionaux du Tourisme des plus grandes régions du tourisme golfique. De la Provence-Alpes-Côte d'Azur aux Hauts-de-France.

Elle intègre les Golf Pass Régionaux et Happy Golf Week , Instaurés déjà depuis 5 ans, les Golfs Pass sont un véritable succès et s’adressent à tous les golfeurs, français ou étrangers. Le touriste peut sur un seul et même portail créer et réserver son expérience golf en sélectionnant ses parcours de golf, son hébergement, et ses loisirs.

La Route des Golfs propose régulièrement toutes les semaines des offres de séjour pour des week-ends ou des vacances sur les plus belles destinations golfiques.

Une petite révolution dans le monde du tourisme golfique