Conditions générales de vente

PASS CÔTE D’AZUR GOLFS

 

L’Office de Tourisme de Grasse est l’opérateur du Golf Pass Côte d’Azur Golfs et s’appuie sur un réseau de revendeurs agréés.

1) Le Golf Pass Côte d’Azur Golfs est un passeport individuel et strictement personnel. Il permet à son bénéficiaire, de jouer sur 20 parcours dans les départements des Alpes-Maritimes et du Var.
2) Le Golf Pass est valable sur l’année civile.
3) Le décompte de la période de validité de chaque pass est déclenché automatiquement lors du 1er passage dans un des parcours référencés.
4) Les formules disponibles : chaque Golf Pass donne accès à des Green Fees 18 trous ou 9 trous :

  • 2 Green Fees pour le Pass 2 golfs,
  • 4 Green Fees pour le Pass 4 golfs.

5) Si le client golfeur déclenche son Golf Pass à la fin d’une saison (basse ou haute), les golfs partenaires accueilleront les autres Green Fees au même tarif et dans les mêmes conditions de validité (7 jours pour un Golf Pass 2 Green Fees, 14 jours pour un Golf Pass 4 Green Fees). L’accès aux Green Fees n’est possible que pendant la durée de validité du Pass, soit un délai de 7 jours pour le Pass 2 golfs et un délai de 14 jours pour le Pass 4 golfs.Dans le cas d’indisponibilité, le golf fera une proposition de dates au client dans le cadre de la validité de son Golf Pass.Le tarif peut varier en fonction des golfs sélectionnés par le golfeur.Des restrictions de dates et des suppléments tarifaires peuvent être possibles en fonction des parcours et des dates.
6) Le Golf Pass ne donne pas droit à des priorités sur les départs et ne constitue pas une réservation : il est donc nécessaire et obligatoire, pour l’acquéreur, de faire une réservation.
7) Si le parcours de golf est fermé au moment de la réservation, le site internet dev.cotedazur-golfs.com ne sera pas en mesure de le proposer à la vente. Néanmoins, si un problème survenait, la hotline est à la disposition du client golfeur au +33(0) 4 93 40 55 90 – ou par e-mail : info@cotedazur-golfs.com afin de proposer une réservation alternative.
En cas de modification de réservation :

  • l’ajustement tarifaire à la hausse serait facturé au client par une vente à distance,
  •  l’ajustement tarifaire à la baisse ferait l’objet d’un remboursement sur le moyen de paiement utilisé par l’acheteur.

8) Le Golf Pass se présente sous la forme d’un voucher papier disposant d’un numéro spécifique et sur lequel est également spécifié le numéro de réservation du golf. Le voucher doit obligatoirement être présenté à l’accueil du golf avant le départ.
9) Un handicap minimum peut être exigé sur certains golfs et un justificatif du niveau de jeu demandé. Les joueurs doivent connaître et respecter l’étiquette du golf. Son non-respect pourra entraîner l’exclusion du golf sans aucun droit à remboursement.
10) Aucune inscription d’un mineur non accompagné ne sera acceptée.
11) Toutes les informations pratiques et les conditions d’accès relatives à chaque site inclus dans le Golf Pass, sont disponibles sur le site dev.cotedazur-golfs.com
12) Le détenteur d’un Golf Pass est invité à prendre connaissance, au préalable, des conditions d’accès et d’ouverture des sites, certaines activités étant dépendantes de la météo ou nécessitant une réservation préalable, etc.
13) Le Golf Pass n’est ni échangeable, ni remboursable en cas de vol, de perte, de non utilisation totale ou partielle, de détérioration ou, encore, du fait de la fermeture ou indisponibilité exceptionnelle d’un golf partenaire.
14) Le prestataire est seul responsable des activités proposées.
15) Le Golf Pass est vendu sur le site internet dev.cotedazur-golfs.com et auprès d’une sélection de partenaires : golfs, Office de Tourisme, Hôtels, etc.
16) L’Office de Tourisme de Grasse, opérateur du Golf Pass, ne peut, en aucun cas, être tenu pour responsable :

  • des dommages ou des frais découlant de l’utilisation de la carte et, notamment de son utilisation frauduleuse,
  • de l’annulation (pour des raisons indépendantes à l’Office de Tourisme de Grasse dues, notamment, à la sécurité, à la météo défavorable ou à l’organisation de l’activité par le prestataire),
  • des conditions d’accueil, de jeu et de séjour sur l’un des golfs partenaires.

17) Conformément aux dispositions de l’article L.121-21-8 du Code de la Consommation, le droit de rétractation n’est pas applicable aux prestations « de services d’hébergement, de transport, de restauration, de loisirs, qui doivent être fournis à une date ou selon une périodicité déterminée ». En conséquence, aucune faculté de rétractation n’est offerte au client à compter de la date d’achat.
18) L’achat du Golf Pass implique l’acceptation des conditions générales de vente décrites ci-dessus.
19) Toute réclamation devra être envoyée à l’Office de Tourisme de Grasse par lettre recommandée avec accusé de réception, dans un délai de 30 jours suivant le dernier Green Fee utilisé. Adresse postale : Office de Tourisme de Grasse – place de la Buanderie 06130 GRASSE.
20) Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 06 janvier 1978 modifiée, l’utilisateur dispose, à tout moment, d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent. Il peut l’exercer en adressant un courrier électronique à info@cotedazur-golfs.com