Cannes, Luxe et hôtels

Cannes devient la capitale mondiale du Golf

Du 11 – 14 décembre 2017, Cannes devient la capitale mondiale du Golf à l’occasion de la 20e édition de l’ International Golf Travel Market (IGTM).
L’IGTM accueille des acheteurs du monde entier En décembre 2017, cet événement attire jusqu’à 420 représentants de tour-opérateurs du monde entier et plus de 550 compagnies de voyage de golf et 100 médias spécialisés internationaux.
Organisé à Cannes, qui compte parmi les destinations les plus chics et les plus accessibles d’Europe, l’IGTM ras-semble aussi plusieurs nouvelles agences de voyage du secteur du luxe et du MICE intéressées par le golf. Peter Grimster, Direction de l’exposition IGTM : « Cela fait 20 ans que nous abattons un travail de titan pour fournir le meilleur environnement possible et faciliter le networking et les échanges au sein de l’industrie mondiale du golf.
Tous les ans, nous nous donnons pour but de convaincre de nouvelles destinations et entreprises du tourisme golfique de participer à cet événement. Nous sommes donc ravis par le fort int

Composez votre Pass Golf

Partenaires et avantages

hôtels à la une



About the author

Related Posts